It is currently Thu Mar 28, 2024 4:57 pm


Aarklash: Legacy dévoile ses premiers screenshots !

Discussions sur les news officielles du jeu
  • Author
  • Message
Offline

n3ro

Site Admin

  • Posts: 9
  • Joined: Wed Jan 09, 2013 2:34 pm

Aarklash: Legacy dévoile ses premiers screenshots !

PostTue Jan 22, 2013 2:17 pm

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ! Cyanide est heureux de vous présenter les tous premiers screenshots de l'un de ses prochains jeux: Aarklash: Legacy. Basé sur la license de jeu de plateau Confrontation, le jeu vous mettra aux commandes d'un groupes de 4 mercenaires en quête de justice.

Voici un aperçu du Béhémoth et de l'Achéron, deux des nombreuses regions traverées au cours du jeu.

Aarklash: Legacy promet une quête épique ainsi que de nombreuses batailles. Nella, Denzil, Vendaroo et leurs partenaires vous donnent rendez-vous dans les prochains mois !

Image Image Image

Image Image Image

Cliquez sur les vignettes pour les afficher en taille réélle.
Offline

Lokyh

  • Posts: 2
  • Joined: Sat Jan 12, 2013 4:08 pm

PostTue Jan 22, 2013 2:23 pm

Ah! enfin quelques informations à ce mettre sous la dent!
Merci encore pour les SC...
Offline

Samko

  • Posts: 24
  • Joined: Sun Jan 27, 2013 1:15 pm
  • Location: Paris

Re: Aarklash: Legacy dévoile ses premiers screenshots !

PostSun Jan 27, 2013 1:39 pm

Sympas, en particulier la partie Achéron. :)

Mais sinon qu'est-ce que c'est le demi-raptor avec une guirlande dans le dos (Sasia Samaris 3ème incarnation? :mrgreen:) ? On peut avoir des infos sur elle? :roll:
Offline

n3ro

Site Admin

  • Posts: 9
  • Joined: Wed Jan 09, 2013 2:34 pm

Re: Aarklash: Legacy dévoile ses premiers screenshots !

PostMon Jan 28, 2013 8:46 am

De nouvelles infos vont arriver très vite, patience. ;)
Offline

yh mondis

  • Posts: 3
  • Joined: Sun Jan 20, 2013 6:25 pm

Re: Aarklash: Legacy dévoile ses premiers screenshots !

PostMon Jan 28, 2013 1:27 pm

Dites-moi si je me trompe, mais j'ai comme l’impression qu'il s'agit du même jeu que le précédent.
C'est à dire qu'on aura le choix entre quatre personnages et on arpentera une sorte de donjon qu'on devra finir. Parce que le précédent que je regrette d'avoir acheter, m'a un peu déçu ; surtout le mode multijoueur d'ailleurs. Si c'est le cas, je doute de l'acheter prochainement. Je préférerait dans ce cas attendre Dog of War. Voir ce qu'il donne. :(
Espérons au moins qu'il sera possible de choisir entre plusieurs peuples. Parce que jouer que des griffons, ce n'était pas top. :cry:
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Aarklash: Legacy dévoile ses premiers screenshots !

PostMon Jan 28, 2013 5:42 pm

Hello yh mondis ,

Et bien non il ne s'agit pas du même jeu que le précédent. Cette fois-ci le jeu sera uniquement solo et il a bien évidement été repensé selon les critiques faites sur le premier opus. Donc tout a été fait pour que ce soit mieux, tant au niveau du gameplay, que du scénario mais aussi du visuel. :)
Il s'agit donc d'un tout nouveau volet ou vous pourrez jouer un groupe d'aventuriers qui sont issus de différentes races de la licence Confrontation (vous en aurez reconnus quelques unes sur les screenshots !) Vous pourrez choisir 4 héros parmi 8 et composer le groupe qui vous convient le mieux selon vos préférences.

Nous avons également pensé aux joueurs qui aiment jouer en ligne puisque Dogs of War Online, sera lui un jeu entièrement multijoueur (comme son nom l'indique finalement) et sera gratuit !

Les sorties des deux jeux ne devraient pas être éloignées.
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager
Offline

yh mondis

  • Posts: 3
  • Joined: Sun Jan 20, 2013 6:25 pm

Re: Aarklash: Legacy dévoile ses premiers screenshots !

PostWed Apr 17, 2013 3:41 pm

Alors quelles sont les nouvelles ? :D
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Aarklash: Legacy dévoile ses premiers screenshots !

PostTue Apr 23, 2013 9:21 am

Bonjour,

La sortie d'Aarklash: Legacy est repoussée de quelques mois (le jeu devrait pointer le bout de son nez à la fin de l'été), c'est pourquoi peu d'infos sont diffusées pour le moment. Cependant, nous allons bientôt lancer une petite Beta fermée, donc vous pourrez vous y inscrire pour essayer le jeu !
De plus, nous travaillons sur une petite série de vidéos vous présentant le jeu. :)
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager

Return to News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

cron