It is currently Wed Jun 28, 2017 3:44 pm


Faites connaissance avec Frinz, l'Inventeur Nain

Discussions sur les news officielles du jeu
  • Author
  • Message
Offline

Izno

Site Admin

  • Posts: 116
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 1:58 pm

Faites connaissance avec Frinz, l'Inventeur Nain

PostWed Aug 28, 2013 12:03 pm

Apprenez en plus sur Frinz, le tireur d'élite des Wheel Swords !

Frinz a fait son chemin au sein des Goldmongers en tant que Wheelsword car il ne payait pas ses dettes. Il avait un penchant pour l'invention qui lui coûtait beaucoup et ses machines et autres créations, plutôt pensées pour tuer que pour effectuer des tâches plus nobles, nécéssitaient de nombreuses ressources et de longues séries de tests, pas toujours fructueux.

Frinz fut averti par sa famille, ses amis et son clan de ne jamais contracter de dette envers la Guilde, mais sa passion pour l'invention eut raison de lui. Son "recrutement" se fit étonnament sans heurts, et il ne fut même pas enmené de force par une escouade ou menacé de mort.

On lui demanda simplement de servir la Guilde en tant que Wheelsword, en débutant directement avec un Lien d'Argent, et à condition que tout ce qu'il inventerait à l'avenir serait propriété de la Guilde jusqu'au jour où il obtiendrait son Lien d'Or. Des ressources lui furent fournies et ses dettes effacées. Frinz n'avait jamais été aussi heureux, et n'aurait pu imaginer lui-même un meilleur arrangement pour sa dépendance.

Jetez un œil à ses compétences dans cette courte vidéo :

Return to News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron