It is currently Fri Dec 14, 2018 10:38 am


Les combats d’Aarklash : Legacy en images

Discussions sur les news officielles du jeu
  • Author
  • Message
Offline

Golbak

Site Admin

  • Posts: 22
  • Joined: Thu Apr 18, 2013 1:09 pm

Les combats d’Aarklash : Legacy en images

PostThu Jun 27, 2013 9:17 am

Hello tout le monde !

Nous vous dévoilons aujourd'hui, les combats tactiques dans Aaklarsh: Legacy via la publication de 5 nouveaux screenshots !

Dans Aarklash: Legacy les affrontements tactiques sont au cœur du système de jeu. A n’importe quel moment vous pouvez mettre les combats en pause afin de planifier les actions de vos différents personnages. Vous devrez donc affronter des hordes d'ennemies divers et variées en utilisant plusieurs types de pouvoirs. Cependant, votre aventure dans Aarklash ne serait que trop simple si le jeu en restait là, en effet de robustes créatures vous barreront la route de temps à autres...

Face aux puissants sorts des magiciens, ainsi que pour adresser correctement des soins, un bon positionnement sur le champs de bataille vous permettra d'éviter bien des problèmes. Il vous faudra également composer une équipe de choc en choisissant 4 parmi 8 personnages selon les forces et faiblesses de chacun. Pour exemple la combinaison suivante : choisissez Wendaroo, votre soigneuse, en utilisant la capacité à inverser les effets des soins de Motcha l'Orc. Néanmoins lorsqu'un allié est vaincu, il agonise et doit rapidement être secouru, sans quoi, la partie est perdue !

Vous l'aurez donc compris, les combats d'Aarklash : Legacy nécessitent réflexion et organisation, vous devrez être attentif sans arrêt car dans le royaume d'Aarklash il n'y a nul place pour la pitié.
Voici les 5 derniers screenshots inédits dans lesquels pourrez découvrir également les premières images de l’interface du jeu :

Image Image Image Image Image

C'est au 3ème trimestre 2013 que Aarklash : Legacy vous invitera dans une aventure épique reposant sur le jeu de figurine Confrontation. Le jeu sera disponible sur PC.


L'équipe Cyanide.

Return to News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron