It is currently Thu Mar 28, 2024 7:54 pm


Présentation des membres

Partagez votre expérience sur le Aarklash: Legacy et discutez entre joueurs !
  • Author
  • Message
Offline

n3ro

Site Admin

  • Posts: 9
  • Joined: Wed Jan 09, 2013 2:34 pm

Présentation des membres

PostFri Jan 11, 2013 9:56 am

Bienvenue sur le forum officiel d'Arklash: Legacy !

Comme son nom l'indique, c'est ici qu'on se présente. Quelques lignes pour parler de soi... à vos claviers !
Offline

mathieu

  • Posts: 2
  • Joined: Fri Jan 11, 2013 5:39 pm

Re: Présentation des membres

PostFri Jan 11, 2013 9:00 pm

Mathieu, expat' aux US, vieux joueur de conf intéressé par l'avenir du jeu et de l'univers. Et enchanté d'avoir ce forum enfin en ligne, on avait failli l'attendre! ;)
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Présentation des membres

PostSat Jan 12, 2013 12:58 pm

Bienvenue parmi nous Mathieu, et bien je crois que tu es officiellement le premier membre du forum ! \O/

J'en profite pour me présenter également. Je m'occupe de la communication chez Cyanide, et je travaille nottamment sur la licence Confrontation. Je serai donc parmi vous assez fréquement pour vous donner des news du jeu et pour répondre à vos questions.
Si vous avez des suggestions à propos de ce forum n'hésitez pas à m'en faire part.
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager
Offline

Lokyh

  • Posts: 2
  • Joined: Sat Jan 12, 2013 4:08 pm

Re: Présentation des membres

PostSat Jan 12, 2013 4:12 pm

Lokyh, vieux de la veille de confrontation, fan incontesté d'Aarklash et du bureau Cyanide. J'adore ce que vous faites.
J'attends avec impatience ce que vous allez faire. Bon courage...
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Présentation des membres

PostSun Jan 13, 2013 2:52 pm

Bienvenu sur le forum Lokyh (tiens ce nom me dit quelquechose :p) ! Et merci pour ton soutient !
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager
Offline

Ankehl

  • Posts: 8
  • Joined: Fri Jan 18, 2013 9:49 am

Re: Présentation des membres

PostFri Jan 18, 2013 9:53 am

Ankehl, vieux fan de conf, et joueur occasionnel en seine et marne (si ca interesse quelqu'un :p)

J'essaie de suivre le plus possible ce qui se fait sur Confrontation, et j'attends avec impatience de voir ce que va donner DoW online et Phoenix.
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Présentation des membres

PostFri Jan 18, 2013 5:09 pm

Bienvenue Ankehl ! :)
Pour Phoenix nous n'avons hélas que peux d'info car nous ne nous en occupons pas directement, mais le projet est toujours sur les rails.
Par contre, pour Dogs of War Online, le forum et la page facebook du jeu vont également bientôt ouvrir !
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager
Offline

yh mondis

  • Posts: 3
  • Joined: Sun Jan 20, 2013 6:25 pm

Re: Présentation des membres

PostSun Jan 20, 2013 6:30 pm

Bonjour,
Yh Mondis pour vous servir ou vous asservir.
Je suis un grand fan d'aarklash. J'espère que la licence va enfin avoir le succès qu'elle mérite.
J'ai hate de voir le jeux Dog of war.
J'ai un petit reproche à faire quand au premier jeu qui m'a un peu déçu car très éloigné du jeu de figurines en termes de gameplay. Après j'attends de voir si les deux nouveaux jeux vont être plus intéressant que le premier.
Après j'espère que le multiplayer si il garde l'esprit du premier sera au tour par tour ou integrera la pause active. :mrgreen:
Quad pourra t-on jouer des mid nor ? ;)
Offline

n3ro

Site Admin

  • Posts: 9
  • Joined: Wed Jan 09, 2013 2:34 pm

Re: Présentation des membres

PostMon Jan 21, 2013 4:51 pm

Bienvenue dans cette nouvelle communauté ! Les développeurs travaillent d'arrache pied pour vous sortir un jeu digne de ce nom. Restez connectés, des annonces ne vont pas tarder à arriver !

Quand à moi, je me présente : je suis n3ro, assistant au sein du service marketing de Cyanide. J'aide Jolly Roger dans tout ce qui touche à la communication avec les communautés de joueurs, les relations avec la presse... Je connais peu l'univers Confrontation mais j'apprends de jour en jour. Comme vous, hâte de pouvoir l'essayer ! :)
Offline

Samko

  • Posts: 24
  • Joined: Sun Jan 27, 2013 1:15 pm
  • Location: Paris

Re: Présentation des membres

PostSun Jan 27, 2013 1:27 pm

Samko, parisien et fan de l'univer Rackham depuis longtemps.
J'ai été assez déçu par le précédent jeu et j'espère que celui-ci corrigera ce qui a été reproché à son prédécesseur. ;)
Last edited by Samko on Mon Jan 28, 2013 8:03 pm, edited 1 time in total.
Next

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

cron