It is currently Thu Mar 28, 2024 9:16 pm


Présentation des membres

Partagez votre expérience sur le Aarklash: Legacy et discutez entre joueurs !
  • Author
  • Message
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Présentation des membres

PostMon Jan 28, 2013 5:45 pm

Bienvenue Samko,

Et bien tu as tout à fait raison, c'est clairement notre but de vous offrir une expérience meilleure. Aarklash: Legacy a été pensé notamment pour corriger ce qu'on nous avait reproché sur le premier opus, et on espère que cela vous plaira !
Last edited by Jolly Roger on Fri Feb 22, 2013 1:24 pm, edited 1 time in total.
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager
Offline

Nomonono

  • Posts: 4
  • Joined: Thu Feb 21, 2013 2:30 pm

Re: Présentation des membres

PostThu Feb 21, 2013 2:41 pm

Bonjour,

Nomo, Gamer de 21 ans. Fan de cyanide !
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Présentation des membres

PostFri Feb 22, 2013 1:24 pm

Bienvenue Nomonono ! Fan de Cyanide carrément ! Merci pour le soutient. ;)
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager
Offline

Jeje

Site Admin

  • Posts: 75
  • Joined: Thu Jan 10, 2013 9:09 am

Re: Présentation des membres

PostMon Mar 04, 2013 9:00 am

Salut a tous et bienvenu sur le forum d'AL (ouais ça va 5min "Aarklash Legacy" :))

Il parait (enfin ce sont les yeux colériques de JollyRoger qui le disent :p) qu'il faut que je me présente alors hop, c'est parti.

Je suis en charge du développement d'Aarklash Legacy (ah bin en faite j'ai pas encore totalement la flemme de l'écrire en entier !) en tant que chef de projet et je m'occupe aussi du gamedesign du jeu (les règles du jeu, l'équilibrage, les skill, etc..).
Nous sommes une équipe de taille modeste et donc oui, nous nous partageons plusieurs rôles (je m'occupe aussi de scripter les IA par exemple) mais en gros, si le jeu ne vous plait pas, c'est surtout contre moi qu'il faudra râler ok ? :)

Bon voila pour la présentation rapide. J'essaierai d'être le plus présent possible sur le forum pour répondre a vos questions en espérant pouvoir échanger un maximum avec vous !
Aarklash Legacy - Project Manager - Lead GameDesigner
Offline

Nargash

  • Posts: 22
  • Joined: Thu May 16, 2013 5:36 pm

Re: Présentation des membres

PostThu May 16, 2013 8:17 pm

Bonsoir à tous,
Nargash de Belgique
J'ai hate de voir ce que votre jeu va donner cela fait longtemps un jeu de tactique :-)
De plus dans un monde qui vient de figurines cela promet.

edit pour le tour par tour lol
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Présentation des membres

PostWed May 22, 2013 1:14 pm

Salut Nargash !

Bienvenue. Aarklash: Legacy ne fonctionnera pas sur le système du tour-par-tour mais sur un système de pause active (vous pourrez mettre en pause le jeu à n'importe quel moment pour donner des ordres à vos personnages). Par contre, je confirme, c'est bel et bien un jeu tactique. :)

Si le système du tour par tour t’intéresse, nous travaillons sur une autre jeu "Dogs of War Online" qui sera un jeu multijoueur en arène avec effectivement du tour-par-tour. Nous avons ouvert une page facebook : https://www.facebook.com/DogsofWarOnline ainsi qu'un forum pour ce jeu : http://forums.dogsofwar-online.com/index.php
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager
Offline

Nargash

  • Posts: 22
  • Joined: Thu May 16, 2013 5:36 pm

Re: Présentation des membres

PostWed May 22, 2013 6:35 pm

ha cool je vais voir ça de suite merci :-) et bien vite le 29 !
Offline

Syhn

  • Posts: 4
  • Joined: Wed Jul 10, 2013 6:08 pm

Re: Présentation des membres

PostWed Jul 10, 2013 6:32 pm

Bonjour à tous,

Donc moi c'est syhn. Un vieux fan de rackham et d'aarklash qui a beaucoup d'espoir pour ce nouveau jeu.
Pas complêtement convaincu par le premier jeu, je suis extrêmement enthousiaste en voyant les premières images. Le cœur de confrontation, pour moi, c'est l'esthétique et la qualité graphique ( les figurines et les livres ) et la possibilité de personnaliser une petite troupe de combattants.

J'ai hâte qu'un nouveau bêta test soit lancé, je suis arrivé trop tard pour le précédent :mrgreen:
Pour mes souhaits sur le contenu : la possibilité de personnaliser les troupes (nom, équipements et surtout expérience), une storyline ( pas une succession d'arène, et pas linéaire) et enfin cerise sur le gâteau : une carte du monde genre guerre de l'anneau ( à la bfme 2)... Et cela sera Noël avant l'heure. :D

En attendant, vous avez tous mes encouragements.

Syhn
Offline

Jolly Roger

Site Admin

  • Posts: 68
  • Joined: Wed Dec 19, 2012 8:44 am

Re: Présentation des membres

PostThu Jul 11, 2013 7:47 am

Bonjour Syhn et bienvenue !
Pour le moment, il n'y a pas de nouveau Beta test de prévu pour Aarklash: Legacy. Par contre, on prévoit pas mal de vidéos qui commenceront à être diffusées d'ici une à deux semaines et tu pourras bien voir le jeu.

Je peux te proposer de tester Dogs of War Online, qui est un jeu mutlijoueur également tiré de l'univers de confrontation et même adapté de l'extension du même nom: Dogs of War. Si tu es motivé, n'hésites pas à t'inscrire sur le forum du jeu (http://forums.dogsofwar-online.com/) et à m'envoyer en MP ton adresse e-mail pour avoir accès à la Beta. :)
Aarklash Legacy - Communication Manager - Community Manager
Offline

vorphalack

  • Posts: 1
  • Joined: Fri Sep 13, 2013 10:35 am

Re: Présentation des membres

PostFri Sep 13, 2013 10:43 am

Hello, moi c'est Vorphalack, j'ai connu confrontations à ses tout débuts, et très curieux de voir ce que ça donne à la sauce "Cyanide" ; le trailer m'a en tout cas conquis. Là je suis au taffe, mais ce soir, je go acheter le jeu, tiens, d'ailleurs question : est-ce mieux la boutique cyanide ou steam ? (je suppose Cyanide mais bon... je préfère poser la question).

J'ai lu par ailleurs, je ne sais plus où, que vous offririez un cadeau aux acheteurs du jeu dans les 3 jours de sa sortie. Est-ce que ce sera toujours le cas ? et ce sera quoi d'ailleurs ? (mode impatient on).

Vivement ce soir que j'installe et puisse jouer à ce jeu.

Continuez ainsi à supporter le jeu et continuez à nous pondre de bons jeux (comme à votre habitude).

Cordialement,

Vorph
PreviousNext

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

cron