It is currently Thu Mar 28, 2024 4:56 pm


Nous voilà sur Aarklash

Partagez votre expérience sur le Aarklash: Legacy et discutez entre joueurs !
  • Author
  • Message
Offline

Syhn

  • Posts: 4
  • Joined: Wed Jul 10, 2013 6:08 pm

Nous voilà sur Aarklash

PostFri Sep 13, 2013 6:59 am

Ça y est nous y sommes...

Et bien le résultat est concluant ! bravo les gars de Cyanide.
Le résultat n'est pas parfait mais laisse auguré que des bonnes choses...un jeu d'escarmouche ? :mrgreen:

Comme on a plus l'habitude de dire ce qui ne va pas, je me suis décidé à faire l'inverse... dire quand c'est bien pour motiver nos french devs.

Je reprend ici mon post sur jeuxvideo.com :
"Ce jeu est à mon humble avis trés bon et cela pour plusieurs raison :
- le jeu en lui même par ces caractéristiques mais il y a eu déjà pas mal de post à ce sujet et le test de jv est un peu sévère au regard des points suivants.
- Son prix, je connais pas ou peu de jeu à ce tarif en sortie de qualité. Je rappelle que la mode est plutot au jeu à 50 € incomplet avec des dlc.
- C'est un jeu indépendant donc sans la ressource d'un éditeur et qu'à ce titre c'est un excellent rebond pour cyanide ... pour mémoire les précédents jeux étaient soumis au contraintes du type " votre jeu est pas fini, pas grave on le sort !". Par conséquent je trouve que c'est une excellente réponse aux joueurs. Cyanide recherche de nouveaux modes opératoires pour nous satisfaire !
- je n'ai aucun a priori contre cyanide... pas de dossier à charge donc.

Donc je le conseille à tous, ne serait ce que pour prendre un peu le temps de jouer, la stratégie ça rend zen !"

Voilà donc mon humble avis.

Un dernier point lui plus négatif, le choix des persos :
Contrairement à mon précédent post, je trouve l'équipe cohérente et plutot charismatique...
wendaroo et ces ggrrrr ! :mrgreen:
Mais knokka... bof, quand je pense que dirz est une des armée les plus charismatique... le choix de la mi-femme mi-dino, là je vois pas. J'aurais bien vu un guerrier de l'aube ou un keratis... si vous avez besoin d'un consultant en confrontation, j'suis dispo :lol:

- "Et pssst , vous pourriez faire un dlc avec un sin assiris" ;)

Bravo encore...

Syhn,
impatient de voir la suite.

PS : pensez à traduire wheelsword et goldmongers la prochaine fois, ça nuit pas mal à l'immersion.
Offline

Helt

  • Posts: 5
  • Joined: Thu Sep 12, 2013 7:39 am

Re: Nous voilà sur Aarklash

PostFri Sep 13, 2013 8:01 am

Personnellement je suis vraiment séduit par ce jeu.
Comme d'habitude avec Cyanide nous avons droit à un jeu qui a son identité avec des personnages charismatiques et une histoire bien écrite (jusque là en tout cas j'ai évidement pas fini le jeu, ca serai dommage d'ailleur).

J'étais un peu sceptique à la base car dans l'histoire des jdr tactiques temps réels il y as quand même bcp d'échecs retentissants, à tel point que je me demandai si le concept n'était tout simplement pas qu'une fausse bonne idée.
Me voilà rassuré le gameplay est vite très agréable à manier et sur les boss on retrouve vite cette agréable pression constante ou il faut rester vigilant à différents truc. En termes de sensation ca rappel vraiment les boss de certains des meilleurs MEUPORG.

Bref félicitations pour ce jeu
Offline

Izno

Site Admin

  • Posts: 116
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 1:58 pm

Re: Nous voilà sur Aarklash

PostFri Sep 13, 2013 8:40 am

Bonjour !

Nous sommes ravie que vous aimiez le jeu !

Pour la traduction, je comprend votre remarque, mais c'est un choix conscient. Disons que les avis sont amenés à diverger sur la question.
Offline

Syhn

  • Posts: 4
  • Joined: Wed Jul 10, 2013 6:08 pm

Re: Nous voilà sur Aarklash

PostFri Sep 13, 2013 9:23 am

Pour la traduction, je comprend votre remarque, mais c'est un choix conscient. Disons que les avis sont amenés à diverger sur la question.


Bien, alors c'est quoi la traduction officielle ? promis on ne le dira à personne ;) ...
Comme ça je me fais la traduction à la main :twisted:

Syhn

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests

cron