Personnellement et malgré un choix difficile j'ai voté pour Nella, car c'est le damage dealer que j'ai le plus utilisé et ces sorts sont vraiment pratiques surtout sur la fin, j'avais opté pour une propagation sur 4 ennemis de son sort d'attaque et sur l'immobilisation qui renversait également les ennemis proches de la cible, bien pratique pour débuter un combat contre 6/8 cibles ce qui est très souvent le cas
Pour le soin j'ai opté pour Motcha car un soigneur qui régénère pas sa mana, même si l'intention et le gameplay associé est louable j'ai du mal mais l'idée était fort intéressante et tout a fait viable, j'ai d'ailleurs joué Wendaroo au soin la 1ère moitié du jeu mais j'ai préféré le chaman avec sa grosse régénération mana, son "heal over time" de zone et surtout son drain de mana qui prive les pires lanceurs de sorts ennemis de leur potentiel, un allié indispensable !
En tank j'ai préféré Bo Lahm à Knokka pour ses compétences et son vrai look de tank, sa charge upgradée fort pratique, sa colère d'ogre également et surtout son attaque de zone couplée à celle de Nella pour contrer certaines immunités magiques par exemple ...
Enfin en dernier dps j'ai opté pour Denzil qui m'éclate depuis le début et à des compétences fabuleuses, son immunité au sort de contrôle avec upgrade, et sa capacité à faire des critiques et surtout faire taire les lanceurs de sorts ou les nécromanciens, indispensable et à lancer sur les soigneurs ennemis en focus direct !
Je compte bien refaire le jeu en optant pour les 4 autres, mention spécial à Leck Lorus avec son look génial, son fear et son immunité au sorts de contrôle !
En tout cas bravo pour l'ingéniosité des compétences des 8 protagonistes