It is currently Tue Mar 19, 2024 9:47 am


Sondage : Quel est votre composition de groupe préféré

Partagez votre expérience sur le Aarklash: Legacy et discutez entre joueurs !
  • Author
  • Message
Offline

Izno

Site Admin

  • Posts: 116
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 1:58 pm

Sondage : Quel est votre composition de groupe préféré

PostTue Nov 05, 2013 1:52 pm

Bonjour à tous,

Près de deux mois après sa sortie, vous avez eu l'occasion d'explorer le jeu en profondeur, et nous sommes curieux de savoir quelle est votre composition de groupe favorite !

J'ai listé les "classiques" avec un tank, deux dps et un soigneur mais surtout n'hésitez pas à nous faire part de votre choix si il est plus original :mrgreen:

Nous sommes curieux d'entendre les raisons qui ont motivé vos choix !

Puisque le forum ne peut pas accepter autant de possibilités dans l'outil sondage intégré, voici la liste :

Knokka - Denzil - Nella - Wendaroo
Knokka - Denzil - Nella - Motcha
Knokka - Denzil - Frinz - Motcha
Knokka - Denzil - Frinz - Wendaroo
Knokka - Denzil - Leck Lorus - Wendaroo
Knokka - Denzil - Leck Lorus - Motcha
Knokka - Leck Lorus - Nella - Wendaroo
Knokka - Leck Lorus - Nella – Motcha
Knokka – Frinz – Nella – Motcha
Knokka – Frinz – Nella – Wendaroo
Knokka – Frinz – Leck Lorus – Motcha
Knokka – Frinz – Leck Lorus - Wendaroo

Bo Lahm - Nella - Leck Lorus - Motcha
Bo Lahm - Nella - Leck Lorus - Wendaroo
Bo Lahm - Denzil - Leck Lorus – Wendaroo
Bo Lahm – Denzil – Leck Lorus - Motcha
Bo Lahm - Denzil - Nella - Wendaroo
Bo Lahm - Denzil - Nella - Motcha
Bo Lahm - Denzil - Frinz - Motcha
Bo Lahm - Denzil - Frinz – Wendaroo
Bo Lahm - Frinz – Nella – Motcha
Bo Lahm - Frinz – Nella – Wendaroo
Bo Lahm – Frinz – Leck Lorus – Motcha
Bo Lahm – Frinz – Leck Lorus - Wendaroo

J'inscrirais les scores en face de chaque option.
Offline

Vestale76FRA

  • Posts: 3
  • Joined: Fri Oct 04, 2013 11:14 pm

Re: Sondage : Quel est votre composition de groupe préféré

PostThu Nov 14, 2013 3:09 pm

Pas évident ... mais je dirai Bo Lahm - Denzil - Nella - Motcha :)
Offline

Izno

Site Admin

  • Posts: 116
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 1:58 pm

Re: Sondage : Quel est votre composition de groupe préféré

PostThu Nov 14, 2013 4:48 pm

Pour moi ce fut Knokka - Denzil - Nella - Motcha !
Offline

SenSx

  • Posts: 4
  • Joined: Mon Feb 24, 2014 8:12 pm

Re: Sondage : Quel est votre composition de groupe préféré

PostMon Feb 24, 2014 9:47 pm

Knokka - Denzil - Leck Lorus - Wendaroo

Je choisis toujours les personnages d'abord pour leur design et leur personnalité, et en dernier pour leur gameplay ou leur efficacité, car je m'y adapte.

- DPS: Denzil

Denzil était pour moi le perso impératif à avoir, car je joue toujours un dps cac typé assassin dans les RPG.
De plus je déteste les nains, donc je n'ai même pas considéré Frinz comme une possibilité en terme de dps.

- TANK: Knokka

Puis ce fut Knokka parce que c'est une Dirz avec un design unique et un tank féminin au gameplay versatile.
Bo Lham faisait trop tank bourrin classique...

- MAGE DPS: Leck Lorrus

Je n'aime pas jouer des humains dans les RPG, quand j'ai la possibilité de jouer des personnages fantastiques, je n'hésite pas, donc exit Nella direct, j'ai donc choisi Leck Lorus en mage, aussi parce que jouer un spectre c'est bad ass.
De plus je l'ai trouvé vraiment technique à jouer, avec sa malédiction et ses projectiles, et donc plus interessant.

- SOIGNEUR/SUPPORT: Wendaroo

Le chois était vite fait ici, j'ai trouvé qu'un dévoreur etait beaucoup plus stylé à jouer qu'un orque, vu et déja vu dans les RPG.
De plus j'ai trouvé cela original de faire d'un loup géant un soigneur, et finalement assez cohérent, un mage dévoreur qui doit se nourrir de la vitalité de ses alliés pour soigner a du sens, et cela change.
J'ai aussi trouvé Wendaroo plus technique à jouer et donc plus intéressante avec son disque qui demande de bons placements et une bonne précision.
Offline

Helt

  • Posts: 5
  • Joined: Thu Sep 12, 2013 7:39 am

Re: Sondage : Quel est votre composition de groupe préféré

PostSun Mar 30, 2014 10:48 am

J'ai fait ma première partie avec Knokka - Denzil - Nella - Motcha.

C'est pour moi l'une des composition les plus stables, via la polyvalence de nella.
La tactique de combat contre des groupes se base sur Tempête élémentaire de Nella qui divise par deux la vitesse d'attaque et peut silence en permanence les casteurs adverses
Rien a dire de particulier sur les 3 autres Denzil fait mal et silence, motcha soigne et knokka tank en drainant la vie

Ma compo préféré actuelle :

Knokka - Bo Lahm - Denzil - Motcha (cacs dps berserker) :

Et non ce n'est pas une compo double tank mais bien 1 tank Knokka 2 dps et 1 soigneur. L'idée est d'associer les talents dps de Bo Lahm avec Denzil. Bo Lahm est le personnage central de cette compo il lui faut "Tout colere" monté (en mode on/off) au maximum ce qui permet à tout les cacs d'avoir un bonus de 40% de dommages en permanence, la deuxieme chose à monter pour Bo Lahm est "Fonce dans le tas", si on associe ca avec le burst de Denzil, on, peut facilement entammer un combat en supprimant deux cibles d'entrée de jeu.

Cette compo est étonnament puissante, elle me parait plus violente que le groupe dps "denzil - Leck Lorus" joué juste avant, elle est de plus très résistante, Bo Lahm n'étant pas spécialement fragile, même en "configuration dps" rien ne l'empeche d'utiliser sa provocation pour sauver un Motcha ou un Denzil.
Motcha se concentre sur les talents de soins mais prend au moins un niveau en Esprit courroucé (Inverse les soins sur les ennemis), ca permet de ne pas être géné par des soigneurs quand on burst.
Pour Knokka au moins un niveau en Phéromones mutantes, cela permet de controler les lanceurs de sorts environnants (Ca limite leur choix de sorts et l'on sait qui ils ciblent) et évite qu'il y ai les 3/4 du groupe adverse sur Bo Lahm.

Il est sans doutes possible de faie une variante en remplaçant Motcha par wendaroo

PS: Tout ce qui est dit ci dessus est valable en difficile, je n'ai pas testé en ragnarok.
Offline

madooeiei

  • Posts: 14
  • Joined: Wed Oct 07, 2015 2:16 am

Re: Sondage : Quel est votre composition de groupe préféré

PostFri Feb 19, 2016 8:19 am

Very nice, it makes me understand more.
gclub royal1688

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron