It is currently Thu Mar 28, 2024 8:57 am


Sondage : Quel est votre héros préféré ?

Partagez votre expérience sur le Aarklash: Legacy et discutez entre joueurs !

Quel est votre héros préféré ?

Knokka
2
22%
Nella
4
44%
Frinz
1
11%
Leck Lorus
0
No votes
Bo Lahm
1
11%
Denzil
1
11%
Wendaroo
0
No votes
Motcha
0
No votes
 
Total votes : 9

  • Author
  • Message
Offline

Izno

Site Admin

  • Posts: 116
  • Joined: Thu Aug 01, 2013 1:58 pm

Sondage : Quel est votre héros préféré ?

PostThu Sep 19, 2013 2:09 pm

Nous sommes curieux de savoir quel est votre héros préféré !

N'hésitez pas à expliquer votre choix et à faire des remarques concernant ce que vous aimez ou pas chez chacun des personnages :)
Offline

Helt

  • Posts: 5
  • Joined: Thu Sep 12, 2013 7:39 am

Re: Sondage : Quel est votre héros préféré ?

PostTue Sep 24, 2013 3:21 pm

J'ai voté Denzil, réponse donné d'un point de vue charisme et pas utilité/gameplay, les répliques de Denzil me font marrer c'est aussi simple que ca :mrgreen: Globalement sa personnalité semble moins générique que celle de ses comparses.
Offline

Vestale76FRA

  • Posts: 3
  • Joined: Fri Oct 04, 2013 11:14 pm

Re: Sondage : Quel est votre héros préféré ?

PostMon Oct 07, 2013 11:20 am

Personnellement et malgré un choix difficile j'ai voté pour Nella, car c'est le damage dealer que j'ai le plus utilisé et ces sorts sont vraiment pratiques surtout sur la fin, j'avais opté pour une propagation sur 4 ennemis de son sort d'attaque et sur l'immobilisation qui renversait également les ennemis proches de la cible, bien pratique pour débuter un combat contre 6/8 cibles ce qui est très souvent le cas ;)

Pour le soin j'ai opté pour Motcha car un soigneur qui régénère pas sa mana, même si l'intention et le gameplay associé est louable j'ai du mal mais l'idée était fort intéressante et tout a fait viable, j'ai d'ailleurs joué Wendaroo au soin la 1ère moitié du jeu mais j'ai préféré le chaman avec sa grosse régénération mana, son "heal over time" de zone et surtout son drain de mana qui prive les pires lanceurs de sorts ennemis de leur potentiel, un allié indispensable !

En tank j'ai préféré Bo Lahm à Knokka pour ses compétences et son vrai look de tank, sa charge upgradée fort pratique, sa colère d'ogre également et surtout son attaque de zone couplée à celle de Nella pour contrer certaines immunités magiques par exemple ...

Enfin en dernier dps j'ai opté pour Denzil qui m'éclate depuis le début et à des compétences fabuleuses, son immunité au sort de contrôle avec upgrade, et sa capacité à faire des critiques et surtout faire taire les lanceurs de sorts ou les nécromanciens, indispensable et à lancer sur les soigneurs ennemis en focus direct !

Je compte bien refaire le jeu en optant pour les 4 autres, mention spécial à Leck Lorus avec son look génial, son fear et son immunité au sorts de contrôle !

En tout cas bravo pour l'ingéniosité des compétences des 8 protagonistes ;)
Offline

SenSx

  • Posts: 4
  • Joined: Mon Feb 24, 2014 8:12 pm

Re: Sondage : Quel est votre héros préféré ?

PostMon Feb 24, 2014 9:36 pm

Choix difficile, car si la question porte essentiellement sur le gameplay, je dirai Denzil.
Mon personnage principal dans les RPG est toujours un voleur/assassin dps au corps à corps, du coup j'ai identifié Denzil comme mon personnage principal, et celui que je preferai jouer.
Mais peut importe le personnage qui incarne l'assassin du groupe, Denzil ou un autre, ça n'aurait rien changé, du coup ce n'était pas pertinent de choisir Denzil comme personnage favoris.

Globalement Knocka était ma préférée.
Premièrement, parce que j'adore les Dirzs, et ensuite parce que je trouve son design vraiment original, c'est un personnage vraiment à part dans ce jeu, car en plus de son aspect "mi-technologique" "mi-organique" , son bas du corps monstrueux lui donne un côté plus "animal", cela l'éloigne un peu du genre humain et des autres personnages.
Et biensur j'ai aimé le fait de pouvoir jouer un tank féminin, j'en ai assez du cliché du gros tank masculin bourrin à la conan le barbare.
Je l'ai aussi préféré à Boh lam en terme de gameplay, car je l'ai trouvé plus autonome avec ses skills défensifs et ses buffs, son heal, et son épée hache pour faire de gros dégats, elle m'a semblé globalement plus versatile que Boh Lam qui est lui le bon gros tank des familles avec ses stuns.

Return to Forum Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

cron